• +33 (0)2 44 84 45 54

    AquaBoat Solo

    Accueil > Lodgeboats > AquaBoat Solo

    AquaBoat Solo - Lodge boat de la gamme Aquaboat

    Le petit modèle de la gamme AquaBoat

    Oser l’innovation ! Que ce soit pour votre premier achat ou pour un renouvellement, les nouveaux modèles AquaBoat ne peuvent pas vous décevoir.

     

    AquaBoat Solo, appelé communément Lodge Boat, est le modèle Navire imaginé pour les professionnels du tourisme en France et à l’étranger souhaitant diversifier leur offre vers une solution d’hébergements plus attractive et innovante.  Ce modèle est totalement adapté pour la conception d’un village entier constitué de Lodges Boats .

     

    A la fois hébergement et à la fois navire de plaisance, les lodges boats crés et imaginés par Aquashell sont conçus dans un esprit marin pour s’intégrer parfaitement aux commodités portuaires et à l’environnement bateau. Tout comme les cottages flottants, les lodgeboats se déclinent en 2 versions, l’une pour une installation à quai avec un raccordement portuaire, une arrivée d’eau et électricité disponibles et un système d’assainissement par aspiration ou par refoulement sur le lodge boat et une autre version en autonomie au mouillage en zone abritée.

     

    Basés sur des modifications de matériaux et de dimensions, les modèles AquaBoat solo et Aquaboat Duo sont déclinés avec des bardages bois en façade avant et arrière type clair-voie avec un entretien réduit est sur les pignons sont utilisés des bardages type stratifiés compacts à haute pression (HPL) selon la norme EN 438-6. Ils intègrent une protection efficace contre les intempéries.

     

    Travaillée de manière arrondie, la terrasse des modèles a été revue dans sa conception et sa finition. Attirant l’orientation visuelle des clients sur le devant, des joues ont été ajoutées pour apporter plus d’intimité à la terrasse, cloisonner l’acoustique de l’environnement et orienter le client vers le large et non les côtés de l’hébergement.

     

    Les joues de la terrasse ont été créées dans la continuité de l’hébergement intégrant le même bardage HPL que les murs de façade. La toiture a été revue et n’est plus travaillée en demi-cercle, mais en quart de cercle pour se rapprocher du design de navire moderne.

     

    Les garde-corps de la terrasse ont été totalement revus, travaillés sous la forme de coffre de rangement intégrant une main courante inox. Les coffres en bois sont revêtus d’une bâche blanche plombant offrant un entretien minime.

     

     

      Modèle déposé et protégé

    Vous souhaitez des informations complémentaires ?

    Bretagne Innovation
    IDDIL, partenaire Aquashell
    Label Hébergement Pêche
    Owen Poho, designer pour Aquashell
    sit dictum Donec diam dolor. nec accumsan dapibus