AquaMinka – La maison flottante moderne

Accueil > cottages > AquaMinka – La maison flottante moderne

AquaMinka - Le Zen d'une maison sur l'eau

Un design moderne et japonisant pour inspirer le calme

Minka signifie « Maison du peuple » en japonais. Imaginée et dessinée par le designer Owen Poho, cette maison flottante nous emporte en une seconde dans le pays du soleil levant… AquaMinka, c’est une habitation de 24 m² habitable pour la famille qui recherche le calme et la détente. Ses portes coulissantes, ses espaces modulaires et sa terrasse abritée en font un hébergement flottant original et convivial. Notre modèle AquaMinka peut recevoir jusqu’à 5 personnes, grâce à son grand lit de deux personnes, de ses deux lits superposés et son canapé convertible.

Les espaces sont cloisonnés et permettent une totale intimité pour chacun de ses occupants. Des rangements astucieux préservent l’espace intérieur. La salle d’eau avec douche et lavabo vient compléter le confort. Pour profiter des soirées d’été, la cuisine entièrement équipée s’ouvre sur l’extérieur et permet de prendre les repas sur la terrasse.

L’AquaMinka, comme tous nos modèles de cottages flottants et de cabanes sur l’eau pour le tourisme, est homologué (Division 240 / Norme Iso 12217 / etc.)

Découvrez deux exemples d’installation de notre modèle de cottage flottant Aquamika en France :

Un maison idéalement conçu pour les familles

Aquashell s’entoure de designers et d’architectes pour vous offrir des habitations adéquates pour une utilisation familiale ! La sécurité est le maître-mot sur tous nos habitats. Protégés, les enfants pourront, sans risque, profiter aussi de la terrasse comme de l’intérieur !

maison flottante pour la famille

Une maison aux finitions Haut de gamme

Avec son bardage à claire-voie et sa pergola innovante munis de perssiennes, l’AquaMinka se démarque des autres modèles de cottages ! Son design inspiré des maisons japonnaises reste discret tout en étant haut de gamme.

bardage bois Aquaminka

Un agencement différent

Avec ses aménagements innovants, les 24 m² de surface habitable sont optimisés pour l’utilisation d’une famille de 4 ou 5 personnes. Son originalité : un lit clos, qui vous emportera ailleurs le temps d’une nuit ou d’une semaine.

agencement Aquaminka

Vous souhaitez des informations complémentaires ?

Bretagne Innovation
IDDIL, partenaire Aquashell
Label Hébergement Pêche
Owen Poho, designer pour Aquashell
7c2109e8e03ffc2c19de5ad10653747a+++++