• +33 (0)2 23 25 98 71

AquaMinka – La maison flottante moderne

Accueil > Cottages > AquaMinka – La maison flottante moderne

AquaMinka - Le Zen d'une maison sur l'eau

Un design moderne et japonisant pour inspirer le calme

Minka signifie « Maison du peuple » en japonais. Imaginée et dessinée par le designer Owen Poho, cette maison flottante nous emporte en une seconde dans le pays du soleil levant… AquaMinka, c’est une habitation de 24 m² habitable pour la famille qui recherche le calme et la détente. Ses portes coulissantes, ses espaces modulaires et sa terrasse abritée en font un hébergement flottant original et convivial. Notre modèle AquaMinka peut recevoir jusqu’à 5 personnes, grâce à son grand lit de deux personnes, de ses deux lits superposés et son canapé convertible.

Les espaces sont cloisonnés et permettent une totale intimité pour chacun de ses occupants. Des rangements astucieux préservent l’espace intérieur. La salle d’eau avec douche et lavabo vient compléter le confort. Pour profiter des soirées d’été, la cuisine entièrement équipée s’ouvre sur l’extérieur et permet de prendre les repas sur la terrasse.

L’AquaMinka, comme tous nos modèles de cottages flottants et de cabanes sur l’eau pour le tourisme, est homologué (Division 240 / Norme Iso 12217 / etc.)

Découvrez deux exemples d’installation de notre modèle de cottage flottant Aquamika en France :

Un maison idéalement conçu pour les familles

Aquashell s’entoure de designers et d’architectes pour vous offrir des habitations pour une utilisation familiale ! La sécurité est le maître-mot sur tous nos habitats. Les enfants pourront, sans risque, profiter de la terrasse comme aire de jeu à ciel ouvert !

maison flottante pour la famille

Une maison aux finitions Haut de gamme

Avec son bardage à claire-voie et sa pergola innovante munis de perssiennes, l’AquaMinka se démarque des autres modèles de cottages !Les persiennes verticales installées autour de la terrasse permettent de maintenir cette dernière à l’abris des régards. Quand aux persiennes horizontales, elle amène un « côté » charmant au dessus des passes-avants.

Persiennes-bois-maison-flottante-AquaMinka

Un agencement différent

Avec ses aménagements innovants, les modèles de 24 m² de surface habitable sont optimisés pour l’utilisation d’une famille de 4 ou 5 personnes. Nous avons fait le choix d’équiper nos cottages de deux chambres qui vous permettrons de profiter en famille de cette expérience unique. Un cinquième couchage est diponible avec la mise en place d’un canapé concertible pour les amis de passges.

agencement Aquaminka

Vous souhaitez des informations complémentaires ?

Bretagne Innovation
IDDIL, partenaire Aquashell
Label Hébergement Pêche
Owen Poho, designer pour Aquashell
accumsan sit commodo risus. venenatis ut id, eleifend vulputate, libero Donec efficitur.