• +33 (0)2 99 58 07 37

    Bureau flottant

    Accueil > projets > Bureau flottant

    Bureau flottant sur-mesure

    Conçu spécialement sur-mesure, le bureau flottant présent dans le port de La Rochelle, est une création AQUASHELL.

    Louis Jean BOURDEL, concessionnaire de marques prestigieuses de bateaux de plaisance sous l’enseigne « LJB Marine » , nous a missionné pour la conception et la réalisation d’un bureau flottant à installer directement dans le port de La Rochelle.

    Son souhait : pouvoir recevoir sa clientèle directement sur l’eau, et leur offrir une prestation haut de gamme et pouvoir rapidement faire visiter les bateaux de la concession présents dans le port.

    Comme tous nos modèles, le bureau flottant est réalisé selon notre système constructif constitué de flotteurs polyéthylène, d’une plateforme aluminium et d’un bureau réalisé en ossature bois. Le bureau flottant, situé sur le ponton 20, dans le bassin du Bout Blanc, permet d’effectuer grâce à un emplacement réservé, les réparations à flot mais aussi l’accueil des clients. Installé en seulement quelques heures, le bureau flottant s’intègre parfaitement dans son environnement.

    Une installation rapide !

    Le système constructif imaginé par AQUASHELL à comme avantage, une installation rapide sur site.

    Le temps d’installation d’un modèle flottant est d’environ 24/48h. Découvrez les différentes étapes d’installation dans notre rubrique technique.

    tabs-1.0-bureau-flottant-AQUASHELL

    Savoir lier l'utile à l'agréable...

    Avec son implantation directement dans le port, ce bureau flottant est une évidence ! Après quelques semaines passées dans son bureau flottant, le témoignage de Mr BOURDEL est probant : « Recevoir mes clients dans de telles conditions n’a pas de prix ».

    bureau-flottant-AQUASHELL

    Vous souhaitez des informations complémentaires ?

    Bretagne Innovation
    IDDIL, partenaire Aquashell
    Label Hébergement Pêche
    Owen Poho, designer pour Aquashell
    3999a311e9204d0ec9570d765dd0307bNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN